CE CESA 29

Cadhoc non récupérés le samedi 11 décembre : modalités !

Cadhoc non récupérés le samedi 11 décembre : modalités !

Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur le lien ci-dessus

Bonjour,

Cette année encore, de nombreuses personnes n'ont pas récupéré leur chéquier ou carte Cadhoc lors de la distribution du samedi 11 décembre qui s'est déroulée en 3 lieux du Finistère : 120 enveloppes sont revenues au CESA !!! J'ai mis tout en oeuvre pour que cette opération se déroule dans les meilleures conditions possibles afin de satisfaire les 3 902 bénéficiaires de cette prestation "Cadeau de fin d'année" en y consacrant plusieurs semaines : enregistrements, mises sous enveloppes, étiquettage, expédition des courriers de confirmation, envois de sms de rappel ...

Comme indiqué sur le courrier de confirmation (que certains n'ont pas reçu pour des raisons exclusivement liées à des défaillances de la Poste !), le CESA 29 ne prendra pas à sa charge les envois des Cadhoc non récupérés, pour une raison de coût et de temps, et ne recevra pas de public au bureau en raison de la situation sanitaire qui ne fait que s'aggraver. Le bureau rouvrira ses portes au public dès que les conditions sanitaires le permettront, d'ici là, les Cadhoc attenderont sagement sous clef.

Je vous invite donc à expédier au CESA 29 dès cette semaine et avant le 22 décembre, une enveloppe affranchie à vos noms et adresse accompagnée de votre courrier de confirmation si vous l'avez reçu (de préférence une Lettre suivie de la Poste pour vous assurer une traçabilité) et je vous réexpédierai ainsi vos Cadhoc en sachant que le CESA ne pourra pas être tenu pour responsable en cas de perte de cet envoi.

Toute enveloppe reçue après le 22 décembre, date de fermeture du CESA 29 pour congés, ne sera traitée qu'à partir du 3 janvier.

Pour rappel, les bénéficiaires qui ont commandé une carte cadeau Cadhoc ont reçu un sms contenant le code d'activation de leur carte le jeudi 9 décembre.

Merci de votre compréhension,

Isabelle BOZEC, gestionnaire du CESA 29

Publication
13/12/2021 à 09h32
Mis à jour le 12/04/2022 à 16h34

Rédacteur
Isabelle Bozec

Navigation

Articles récents