CE CESA 29

Ouverture des prestations 2024 fin janvier / début février ... avec des nouveautés !!!

Ouverture des prestations 2024 fin janvier / début février ... avec des nouveautés !!!

Prêts pour attaquer 2024 ? Alors, GO GO GO !!!
Cliquez ci-dessus pour plus d'informations

Les premiers courriers de confirmation d'inscription au CESA 29 seront envoyés par mail ou par la Poste, selon le choix du salarié, fin janvier / début février. Il seront accompagnés du "Guide d'utilisation du site internet du CESA 29" qui, comme son nom l'indique vous donnera quelques conseils sur le site mais qui vous présentera également les prestations 2024.

Des subventions revues à la hausse = plus de pouvoir d'achat !!! 

Afin d'apporter un coup de pouce supplémentaire aux bénéficiaires du CESA 29 en cette période d'inflation, le montant de la subvention de certaines prestations va être revu à la hausse. Il s'agira des subventions appliquées aux Prestations au choix (Avoirs et Dossiers Chèques Vacances) ainsi qu'aux Chèques Cadhoc Evènements (naissances, mariages/ PACS, retraites et médailles) ... vous découvrirez les nouveaux montants à l'ouverture des Prestations. 

D'ici quelques jours, et si vous avez validé votre inscription 2024, vous pourrez pré-commander votre Avoir mais également votre Dossier de Chèques Vacances en ligne !!! Le dossier sera toujours disponible en téléchargement pour des demandes à faire exclusivement par courrier. Les dates de toutes les commandes de l'année seront indiquées dans l'onglet "Prestations annuelles" / "Prestations au choix".

1ère commande d'Avoirs : mardi 12 mars

1ère commande de Dossiers Chèques Vacances : vendredi 22 mars

Le CESA 29 lance cette année les Chèques Vacances CONNECT,  100 % dématérialisés, plus sûrs et plus pratiques  ... proposés dans les Dossiers Chèques Vacances uniquement

Les salariés déjà inscrits recevront également le descriptif de la plateforme de billetterie en ligne Emile's dont le succès ne fait qu'augmenter. Le CESA 29 offre toujours 40 € de subvention pour l'achat de billets en lien avec la Culture, les Loisirs et les Vacances + 10 € de subvention supplémentaire pour les enfants de 3 à 16 ans !!!

Et n'oubliez pas de profiter des tarifs préférentiels proposés par le groupe PVCP : résidences Pierre & Vacances, locations Center Parc, campings et résidences Maéva et appart'hôtels Adagio. Pour plus de renseignements, connectez-vous à votre espace personnel, onglet "Partenariats"

Bonnes Prestations 2024 ... à commander en ligne !!!

Publication
18/01/2024 à 12h30
Mis à jour à 13h38

Rédacteur
Isabelle Bozec

Navigation

Articles récents