CE CESA 29

Cadeaux de fin d'année non récupérés samedi 10 décembre : modalités !

Cadeaux de fin d'année non récupérés samedi 10 décembre : modalités !

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessus pour plus d'informations

Bonjour,

Cette année encore, de nombreuses personnes n'ont pas récupéré leur cadeau de fin d'année lors de la distribution du samedi 10 décembre qui s'est déroulée en 4 lieux du Finistère et l'ensemble des enveloppes et coffrets sont revenus au CESA 29 !!!

Comme indiqué sur le courrier de confirmation (que certains n'ont pas reçu pour des raisons exclusivement liées à des défaillances de la Poste !), le CESA 29 ne prendra pas à sa charge les renvois des cartes, coffrets et chéquiers non récupérés, pour une raison de coût et de temps.

Les bénéficiaires concernés ont donc 2 solutions pour récupérer leur Cadeau ainsi que le sac à dos offert cette année pour l'anniversaire du CESA 29 :

- passer au bureau du CESA 29 à Quimper du lundi 12 au mercredi 21 décembre, 8h00-12h00 / 13h30-17h00

- ou expédier au CESA 29 dès cette semaine et avant le 21 décembre, une enveloppe affranchie à vos noms et adresse accompagnée de votre courrier de confirmation si vous l'avez reçu (de préférence une Lettre suivie de la Poste pour vous assurer une traçabilité) et je réexpédierai ainsi les cartes et chéquiers en sachant que le CESA ne pourra pas être tenu pour responsable en cas de perte de cet envoi. Les coffrets Hénaff, Réauté et les  sacs à dos ne seront en aucun cas expédiés. Au delà de cette date, les coffrets non récupérés seront déposés en association caritative.

Toute enveloppe reçue après le 21 décembre, date de fermeture du CESA 29 pour congés, ne sera traitée qu'à partir du 3 janvier.

Pour information, il était prévu que le CESA offre 2 cadeaux surprise, un sac à dos et une gourde en aluminium mais il a été décidé que la gourde ne serait pas distribuée pour des raisons sanitaires (détérioration de l'aluminium et fuites)

Merci de votre compréhension,

Isabelle BOZEC, gestionnaire du CESA 29

Publication
12/12/2022 à 11h03
Mis à jour le 18/01/2024 à 13h38

Rédacteur
Isabelle Bozec

Navigation

Articles récents