CE CESA 29

Bons d'achat de 100 €

 

 

 

Naissance ou Adoption

fournir une copie de l'acte de naissance.

La demande peut être faite jusqu'au 1 an de l'enfant ou de la date d'adoption.

Mariage ou PACS

fournir une copie de l'acte.

La demande peut être faite jusqu'au 1 an de l'évènement.

Départ en Retraite

fournir une attestation de cessation d'activité salariée de la MSA.

La demande doit être faite dans l'année en cours ou dans les 3 premiers mois de l'année suivante si le salarié n'est plus inscrit au CESA.

 

Les bons d'achat sont expédiés sous 1 mois maximum après réception du justificatif au CESA, accompagnés d'une liste de magasins qui les acceptent. Ils ont une durée de validité de 4 mois.

Utilisation d'un bon d'achat

  • Les bons d'achat Naissance/Adoption, Mariage/PACS et Départ en Retraite ont une valeur de 100 €.
  • l'achat effectué doit être en rapport avec l'évènement familial pour lequel le bon a été délivré.
    il ne peut pas être utilisé pour l'achat de produits alimentaires ou carburant.
  • Seul le salarié ou son conjoint est habilité à utiliser ce bon d'achat jusqu'a la date d'expiration.
    Passé un délai de 4 mois, le bon est périmé.
  • Ce bon d'achat peut être utilisé dans un magasin figurant dans la liste remise au salarié par le CESA 29
    ou dans tout autre magasin qui l'accepte.
  • Le titulaire de ce bon doit le remettre au commerçant et ne pas faire l'avance des 100 euros.
    (aucun bon ne peut être ni remboursé, ni échangé au salarié)
  • Le commerçant retourne dans les meilleurs délais, au CESA 29, ce bon d'achat complété avec une facture détaillée
    ainsi qu'un RIB. Le CESA rembourse le commerçant par virement bancaire ou par chèque sous 2 semaines après réception.

Pour toutes informations, contactez le CESA 29
par téléphone au 02 98 64 33 29 ou par mail à  aef-cesa29@orange.fr