CE CESA 29

Annulation de la distribution des Cadeaux de fin d'année prévue le samedi 12 décembre : les cartes et les chèques CADHOC seront expédiés.

Annulation de la distribution des Cadeaux de fin d'année prévue le samedi 12 décembre : les cartes et les chèques CADHOC seront expédiés.

Pour plus de détails, veuillez cliquer sur le lien ci-dessus

En raison de la crise sanitaire et de l'incertitude quant au prolongement du confinement au delà du 1er décembre, le CESA 29 a décidé d'annuler la distribution des Cadeaux de fin d'année, initialement prévue le samedi 12 décembre sur les secteurs de Brest, Morlaix et Quimper.

Afin que les 3 420 bénéficiaires puissent en profiter avant les vacances de Noël, les chéquiers et les cartes CADHOC  seront expédiés.

Les Chéquiers CADHOC : ils seront expédiés en Lettre Suivie de la Poste entre le 8 et le 18 décembre en plusieurs lots et la mise sous pli sera effectuée par le CESA 29. Les chéquiers seront non-nominatifs. Chaque bénéficiaire recevra un message le jour de l'expédition, soit par sms, soit par mail. Si vous changez d'adresse postale, merci d'en avertir le CESA 29 avant l'envoi.

Le CESA 29 a fait le choix de l'envoi du courrier en Lettre Suivie de la Poste, plus onéreux qu'un envoi simple, car l'enveloppe contient un code-barres qui assure l'expédition de votre courrier jusque dans votre boîte aux lettres. Le CESA 29 aura le double de ce code-barres, associé au nom du bénéficiaire,  et pourra ainsi vérifier la livraison du courrier sur le site de la Poste pendant les 2 mois qui suivront l'expédition. Ainsi, le CESA 29 se dégage de toute responsabilité en cas de non réception du courrier s'il est en statut "délivré".

Les Cartes Cadeaux CADHOC : elles seront expédiées en envoi simple par CADHOC vers le 7 décembre. Les cartes seront nominatives et non-activées. Chaque bénéficiaire a reçu un message le 3 décembre, soit par sms, soit par mail, soit par courrier, contenant un code d'activation de la carte CADHOC. A réception de sa carte, le bénéficiaire devra l'activer sur le site de CADHOC en utilisant ce code.

Par ailleurs, le CESA 29 incite fortement tous les bénéficiaires de ces cartes et chèques CADHOC de les utiliser en priorité dans les commerces se situant sur leur zone géographique et auprès d'enseignes qui auront souffert de la fermeture de leur magasin pendant le confinement. Soyez solidaires en aidant les commerces locaux !!!

Bon courage à toutes et à tous, et prenez bien soin de vous !

Isabelle BOZEC

Publication
05/11/2020 à 08h53
Mis à jour le 18/01/2024 à 13h38

Rédacteur
Isabelle Bozec

Navigation

Articles récents